MW -> Oui, je l´avoue, je suis victime du TAB, ça va ?
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:12:43
ces quoi le tab????????
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:13:17
Jojo -> Regarde à gauche de ton clavier et tu le vois.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:13:50
Je vais bien merci et toi?
jojo La touche du diable....
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:14:19
ta un clavier anglais ou francais car j´ai pas TAB
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:15:06
et pourquoi ces la touche du diable?????????
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:15:27
J´ai un clavier français. Et si tu vois pas les lettres, alors tu dois voir deux flèches qui se pointe vers un trait.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:15:50
et pourquoi tout le monde et
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:16:32
a ouais!!!
Red_demon
Niveau 10
28 août 2006 à 20:16:50
tou le monde est parti manger
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:17:10
Re red
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:17:10
et sa fais quoi?
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:17:13
Et arrête de dire mort. C´est du n´importe quoi ce que tu dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm