Jojo -> Arrête un petit peu s´il te plaît et calme toi.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:02:14
bain oui lautre me dit de me calmer ma joi car wii jadore la wii et wii!!!!!!!!!!
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 20:02:39
Salut Antoine
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:02:51
long silence........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................boum
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 20:02:53
jojo-le-grand Posté le 28 août 2006 à 19:59:25 jai 11ans pourquoi je vais allé me faire chier a boire du café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant sur ta CDV y a écrit 16 mytho
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 20:03:10
Jojo, >_<"
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:04:06
Re tout le monde Du flood???ou ça?
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:04:16
S´il vous plaît, vous autres, calmez vous, c´est pas en s´énervant que ça va pas régler les choses.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:04:33
je sais et bain sa te fai coi et je suis désoler mais je n´arrive pas a sortir d´un écran de pc tu peu éssayer sa sera pas plus concluan...
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:05:47
jojo -> Je vois que t´es no-life. : /
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 20:05:59
Jojo, parle déjà correctement le français. ^^
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:06:16
sa veu dire coi?????????????????
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:06:51
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:07:09
Jojo -> Ca veut dire quelqu´un qui vient toujours sur l´ordi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:07:41
Stop le flood et parlez Français s´il vous plaît!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm