qui moi un boulet?????non moi pas boulet/poulet!!!!!!!!!!!!!
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:53:45
Woula, calme toi, mon pauvre excité.
La Wii sort vers le mois de novembre, je crois mais on en saura à la GC.
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:54:21
Bad -> Nan, jamais rencontré.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:54:35
jai la gc et je ler enfin lanciene version mais je dit wii pour la wii!!!!!!!
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:55:19
Jojo -> Mais non, je parle de la Game Convention, pas de la Game Cube.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 19:55:57
nemetoad non le Gc est passé on en saura plus au TGS youhy quel jeu
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:56:21
tout le ,monde et mort?????????????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaah cet horrible sa va faire 2 tombe en plus et 2 trou et moi sa va me coute conbien les funérail un????????????? da da dada da da dada da da da da da dada!!!!!!!!!! ouaisouais!!!!!!
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:56:25
Bad -> Merde, j´ai pas pensé à ça.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:57:04
a bain ouais ta raison et tes pas mort joublui le corbillard!!!!!!!!!
Youghy62
Niveau 10
28 août 2006 à 19:57:05
Coupe du monde de la Fifa 2006 sur GBA
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:57:11
Jojo -> Excuse moi, mais je te déconseille de refaire ce que t´as fait.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 19:57:51
youghy t´en as de la chance jojo ta´s bu trop de café mon gars
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:58:12
de faire coiu poure coiu?????
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:59:18
le flood de a.
Et écris mieux, tu me fais obligé à taper le bouton rouge.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:59:25
jai 11ans pourquoi je vais allé me faire chier a boire du café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:59:57
c degelasse le café!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm