Bad -> Pourquoi, tu crois que je devrais partir maintenant ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:30
quelqu´un qui écrit en SMS surement
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:31
Hann0 ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:43
"deux escargot se baladent et voit une pancarte: dans six mois une boite de nuit spécial escargot aura finis sa construction à vingt kilométres d´ici. -bah faut qu´on y aille. -on a le temps! -Qunad on sera arrivé là bas la construction sera finies"
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:56
Metàl >> Ouais
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:40:08
ok pendant un instant je penser ke tu parler de moi
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 19:40:13
Nemetoad Posté le 28 août 2006 à 19:39:26 Bad -> Pourquoi, tu crois que je devrais partir maintenant ?
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:40:31
Bad >> Ca doit faire quel impact ?
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:18
je dois y aller
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:53
Bye
Tout le monde part ?
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:43:16
A+ bebe mario
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:43:52
non chez moi ye juste 12h41
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:48:25
ou la psp et vive la wii!!!et wii moi jadore la wii et wii je suis un fan de la wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wii!!!!!!!! :sn if::snif: quand elle sorj en é mar a+ jojo-le-grand
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:50:20
Woula, difficile de décrypter tout ça donc j´aimerais mieux que tu écrives mieux.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:50:35
a bon!!!!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:51:09
daccord monsieu nematoad!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 19:52:01
wii sa veu dire oui oui sa veu dire wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm