"un élephant est un escargot arrivent au bords d´un lac entiérement glacé. L´élèphant hésite a traverser l´escargot lui dit: -suis moi je passe devant pour voir si la galce tiens le coup."
oui nous les escargots sommes courageux
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:30:51
Mince, maintenant, y´a les GIGN qui arrivent.
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 19:31:12
le sujet c´est le stress des elections pour le modo
soultaker la forme? Pas des millions de pages juste 2500 environ
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:32:26
le stress des election
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:33:04
soul -> Y´a des elections de modéro pour le forum.
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:33:14
Non mais bon
On peut attendre demain pour les candidats retenus...
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:33:53
oui la forme merci metal-wario
sinon jsuis en en france (ya les elections en france?)
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:34:03
c´est pas la fin du monde d´attendre un jour
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 19:34:12
Legume oui je crois aussi.^^
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:34:42
okkk lol mais sur quoi vous voter?
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:34:53
Legolas003 profil
* Posté le 28 août 2006 à 19:34:12 avertir modérateur * Legume oui je crois aussi.^^
J´adhère.
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:15
Soul -> Arf, tu verras demain ou aujourd´hui. XD
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:22
bon
@ plus
soultaker67
Niveau 8
28 août 2006 à 19:36:20
mdr! jarrive tros tard alors je comprend rien...
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:36:56
Ouais
Reviens plus tard et ferme la porte en sortant...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 19:37:15
non pas hanno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm