nemetoad je suis quand meme pas aussi bete qu´hannormal
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:01:21
Bebe -> Je le sais.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:02:17
suis-je si bête ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:03:02
Tu es bizarre
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:08:08
Il est 19 heures passée là
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:12:00
Mince, quand j´ai Rafraichi le forum, j´ai cru que le topic de votes soit là.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:12:56
Bah non
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 19:14:26
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2006 à 19:15:00
hannormal Posté le 28 août 2006 à 19:02:17 suis-je si bête ?
non, tu es con, au meme rang que chriss21
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:15:04
Non, j´ai sursauté sans faire exprès.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:16:03
yoshi : chriss, je me demande s´il n´était pas encore un niveau au-dessus...
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:16:08
Meuh non hanno est juste pas normal Peut etre un peu con Mais il le fait exprès Je crois.....
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 19:17:26
Tiens, salut Yoshi.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:19:29
bcp de cons le font exprès
et ceux qui ne le font pas exprès...Je les plainds
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 19:21:43
Flood de mer...
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:09
Un topic de flood.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:24
et flood de terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm