Castor C´est énorme Je sais juste le faire faire un tour autour du pouce et revenir dans la main
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 18:38:26
moi je suis assez nul
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 18:39:40
Moi je suis un peu une quichemais mon frère se debrouille bien, enfin ca me donne envie d´apprendre cette video
J´aime bien la musique de fond
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 18:40:37
castor c´est giga moi je suis completement pourri
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:40:54
C´est quoi la musique?
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 18:44:13
Jsais pas mais j´aime bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:45:41
Je crois que c´est la musique d´un dessin animé Japonais
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 18:47:36
pourquoi quand j´arrive tout le monde part ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:47:58
Mais je suis là
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 18:49:37
merci c´est gentil de me soutenir
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:53:53
Plus que 7 minutes
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 18:55:11
7 minutes ? qu´est qu ´il y a dans 7 minutes ?
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 18:55:34
la fin du monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:55:57
Les élections
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 18:56:58
Le suspence est insupportable.
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 18:57:09
moi j´y suis pas alors........ mais vous serez modo a 10 c´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm