Legolas003 Posté le 28 août 2006 à 17:54:50 Dr_Goomba Posté le 28 août 2006 à 17:53:23 Legolas003 Posté le 28 août 2006 à 17:52:32 DarkVlap12 Posté le 28 août 2006 à 17:51:19
Héhé oui!
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:41
Bad Pas très bonne 5ème, Mais très bonne 4ème
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:46
La rentrée m´exaspère.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:58
EvilTim Posté le 28 août 2006 à 17:56:39 Moi j´ai un chien
Idem.
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 17:57:05
la 3em plus dure que la 4em...
enfin moi j´ai trouver
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:10
king ah j´éspére que ça sera comme toi
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:15
Bad moi aussi bizarrement, c´est toujours les plus chèrs
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:25
EvilTim profil
* Posté le 28 août 2006 à 17:56:39 avertir modérateur * Moi j´ai un chien
il ressemble beaucoup a DarkVlap
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:36
Bad Je te le souhaite
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:48
Vlap c´est un radin le pere noel
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:49
EvilTim profil
Posté le 28 août 2006 à 17:56:39 avertir modérateur
Moi j´ai un chien
il ressemble beaucoup a DarkVlap
Salaud
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:57:49
Est-ce que la 3eme est plus dure et plus ch**** que la 4eme?
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:58:12
Metal pas vraiment je trouve
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:58:16
Bon moi j´ivais
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 17:58:21
King-Ghost profil
* Posté le 28 août 2006 à 17:54:59 avertir modérateur * Dark Ouaip tout comme ta première année de Collège... Corneille C´est sur en 3ème tu connais presque tout le monde
Ben non parceque pour l´instant j´ai juste fait la rentrée en 4° dans ce collège
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 17:58:56
++ EvilTim
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:59:01
Tim
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:59:19
Bwarf je ne pense pas Metal ou alors pas beaucoup.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:59:49
Ma 4eme était vraiment horrible Enfin la classe aussi Mais y avait des bons cotés
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 18:00:16
Il reste quelques minutes qui va se qualifier dans le premier tour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm