Eh beh bientôt les 54.000 et toujours pas de deuxième tour en vue...
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:56
53000
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:58
Pour la 3° et j´ai de la chance. mon bahut est plutôt petit (500 élèves dont a peu près 150 filles) et je connais une 75 aine de filles
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:08
bordel
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:11
King ouais ça viendra
Lego C´est toujours ça , ya 11 classes différentes, et yavait 7 gars dans mon ancienne classe, et on a été dispercés
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:23
53.000
Me suis bien gourré
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:50
Dr_Goomba Posté le 28 août 2006 à 17:53:23 Legolas003 Posté le 28 août 2006 à 17:52:32 DarkVlap12 Posté le 28 août 2006 à 17:51:19 King Ouais alors je connait personne, à part deux-trois meuf
Au moins tu connais deux-trois filles.
Filles!
Héhé oui!
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:52
Vous verrez quand vous serez au lycée mes agneaux.
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 17:54:53
ahhh il faut ce dire quand on est en cours "si je travaille bien et bas j´aurais une chance d´avoir la Wii a nöel si jk´ai des bonnes notes"
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:59
Dark Ouaip tout comme ta première année de Collège... Corneille C´est sur en 3ème tu connais presque tout le monde
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:55:19
Vlap nan moi ça va pour ça!
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 17:55:26
juste un question ma 5° était pourrie est ec que vous avez passé une bonne 4°
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 17:55:54
Hé les gars chez moi j´ai pas d´animaux, .
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:55:55
moi la WII, j´me l´achète tout seul, j´ai pas confiance en cet ordure de père noël
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 17:56:08
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:10
bonne 4e et bonne 5e aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:25
Est-ce que la 3eme est plus dure et plus ch**** que la 4eme?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:34
Bonne 4ème mais meilleur 5ème que 4ème.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:35
drk moi ausi l´enflure il oublie 3/4 de mes cadeaux
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:56:39
Moi j´ai un chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm