Dark Ouaip c´est le Lycée Mais c´est ta première année de Lycée ?
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 17:50:33
King ~~> Bah y´as un salon special Quizz
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:51:19
King Ouais alors je connait personne, à part deux-trois meuf
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:51:26
Moi je passe en 3ème.^^
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 17:51:30
Wario Dans une semaine.
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 17:51:38
Castor Arf, Désolé je sais pas je peux pas accéder au "T´Chat" de Jv.com...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:15
ah il est bientôt 18 H
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:18
Je reprends mardi prochain (pas demain )
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:32
DarkVlap12 Posté le 28 août 2006 à 17:51:19 King Ouais alors je connait personne, à part deux-trois meuf
Au moins tu connais deux-trois filles.
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:36
Bad
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:48
Dark Arf, Mais bientôt tu vas connaitre beaucoup de monde Lego Moi aussi je rentre en 3ème
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:53
Moi aussi 3e
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:11
Parlez pas de rentrée
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:11
Mouarf! Dernière année de collège!^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 17:53:23
Legolas003 Posté le 28 août 2006 à 17:52:32 DarkVlap12 Posté le 28 août 2006 à 17:51:19 King Ouais alors je connait personne, à part deux-trois meuf
Au moins tu connais deux-trois filles.
Filles!
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:28
C´est déjà la fin des vacances c´est vraiment nul Mais je le ferai pour la Wii
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:45
53000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm