Metal ça a été actif toute la journée mais sur les quizz^^
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 17:47:28
EvilTim Moi mais j´ai pas la Wi-Fi
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:47:32
ouais moi aussi, à part que j´ai repris les cours aujourd´hui
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 17:47:47
nul
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:48:06
Arf dommage Gang
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 17:48:28
je te plains dark
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:48:31
Pas de bol Vlap!
Moi encore une semaine et un jour!
Nulenlatin
Niveau 10
28 août 2006 à 17:48:35
DarkVlap12 Condoléances
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:48:52
moi aussi 1 semaine et 1 jour
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:10
Moi aussi j´ai pas le Wifi Dark Tu es rentré en quelle classe ?
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:20
en Suisse on est pas des feignasses ^^
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:36
Je reprends Lundi. Terminale de m****
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:43
King En France je crois que ça s´apelle le Lycée ^^
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:48
Vlap mouais ça dépend!
eviltim
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:56
Vlap
Moi je reprends mardi aprem
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 17:50:01
j´reprend dans 1 semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm