ulti=sa va et toi j´ai une question: tu c´est ci c´est gratuit de telecharger des musique sur nintendolegend?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 17:18:26
Je vais bien, merci ^^ !
Oui c´est gratuit je l´ai déjà fait !
ultimate-kratos
Niveau 10
28 août 2006 à 17:20:28
oki je te fait confiance merci il n´y a pas trop de monde sur le blabla si ta pu remarquer
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 17:21:51
Oui j´ai vu ça !! je crois qu´ils sont tous sur le quizz . tu peux me faire confiance, de toute façon s´ils mettent les musiques sur le site et que tu peux les téléchargers sans aucun problème, c´est que justement il n´y a pas de problème !
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:24:26
Re tout le monde Vous allez bien?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 17:27:19
Re, je vais bien merci et toi ? ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:28:22
Moi vais bien merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:29:40
Il est mort le forum?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 17:30:47
Je crois qu´ils sont tous sur le quiz^^
ultimate-kratos
Niveau 10
28 août 2006 à 17:31:10
je sui la
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:31:21
Moi j´aime pas le quizz
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 17:32:53
Bah si c´est amusant des fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm