Parce que j´aimerais bien changer donc soit je laisse Dédé en avatar soit je mets un des deux liens.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:47:33
Je préfère le deuxième.
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:48:36
Re Mon ordi a buguer dans tout les sens
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:49:06
Re gogs, tu n´es pas le seul!
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:51:19
Vous preferez Dédé ou la 2e image ?
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:51:45
La 2émé sera un peu petite en avatar
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 11:53:03
Reuh J´ai demandais a Weed a quelle heure on pourra voir les noms des forumeurs qualifié, Et Weed m´a dit entre 18 heures et 19 heures
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:53:51
Re Pile quand je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm