Dr_Goomba Posté le 28 août 2006 à 11:22:02 Ah...c´est du fromage! Oki!
Bah oui!
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:24:08
le sujet du parmezan super
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:24:43
Eh franchement vous trouvez pâs qu ca sent le vomi ?
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:24:47
Beh quoi ?
firstbenji
Niveau 10
28 août 2006 à 11:25:09
bon jvé faire comme bébé, j´vé me faire un SSBM
tous les gens !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:25:19
ah si ça vient de tes chaussures castor
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:27:11
Ou de ta bouche
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:27:46
Bye benji! Tout le monde part en même temps!
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:00
reuh
firstbenji
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:05
PS : bad_escargot Posté le 28 août 2006 à 11:25:19 ah si ça vient de tes chaussures castor Legumevert Posté le 28 août 2006 à 11:27:11 Ou de ta bouche
vous êtes méchant !
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:11
Reuh
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:38
vous êtes méchant !
Hein ?
Bye
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:54
Reuh Corneille.
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:54
je viens de me faire un sandwich au fromage (le beurre de cacahuète c´est moyen de bon matin )
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:28:55
à ceux qui et reuh a ceux qui re sinon amdame-floodeu ne flood pas
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:29:53
ah oui madame-floodeu a été errazzé weeder
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:30:56
weed^^
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:31:27
Corneille tu me donnes faim!
Banni je crois.^^
Weeder
Niveau 10
28 août 2006 à 11:34:12
ila essayé de forcer le passage mais il a l´air de´être calmé là.
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:35:07
Lego c´est vous qu´avez commencé avec votre parmezan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm