Comme il dit Lego, là ça fait trop d´émotions pour un post
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:19:35
Legumevert profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:18:25 avertir modérateur * >> Vous faites les forums ensemble ? Ptdr
N´importe nawak toi !
>> Il coûte combien le Parmezan en Italie ?
Bah enfaite, moi je l´ai gratuit, car je connais des personnes qui le donnent à mon paire, par tranche de 5 kilos.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:19:42
Legolas003 Posté le 28 août 2006 à 11:19:07 bad_escargot Posté le 28 août 2006 à 11:18:40 lego pour le style
Quel style!
escargot style le style de la bave
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:19:52
Dr_Goomba profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:19:26 avertir modérateur * C´est quoi du Parmezan?
Goomby
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 11:19:55
Moi çava juste un peu mort: hier j´ai fait 400 bornes en bagnole, j´ai fait un déménagement...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:20:21
Dr_Goomba Posté le 28 août 2006 à 11:19:26 C´est quoi du Parmezan?
du fromage
madame-floodeu bonjour
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:20:27
Dr_Goomba profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:19:26 avertir modérateur * C´est quoi du Parmezan?
Il coûte combien le Parmezan en Italie ?
Bah enfaite, moi je l´ai gratuit, car je connais des personnes qui le donnent à mon paire, par tranche de 5 kilos.
Chaleté, je te parle plus
( )
Je vais habiter en Italie quand je serais plus grand
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:20:32
Encore là lui!
Dr_Goomba profil
Posté le 28 août 2006 à 11:19:26 avertir modérateur
C´est quoi du Parmezan?
PTDR
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:20:37
je vais me faire un partie de SSBM
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:20:45
Bon sur ce, j´y go moi ! ^^ Je passerai sûrement cette après midi.
A++
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:21:04
Chaleté, je te parle plus
( )
Je vais habiter en Italie quand je serais plus grand
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:21:29
Legolas003 Posté le 28 août 2006 à 11:20:32
PTDR
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:21:30
Pouark, je detste le parmesan, ca sent le vomi
Goomby ~~> Un truc du genre fromage rapé mais qui sent le vomi et qu´est pas bon
++ Puce
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:21:34
Bye Puce
Parmezan gratis, j´en reviens pas...
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 11:21:35
Ca va trop vite pour un matin, surement les élécs mais quand même... Bref, je re après. A+
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:21:58
Bye à tous ceux qui partent!
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:22:02
Ah...c´est du fromage! Oki!
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:22:24
Le meilleur fromage de tous les temps
firstbenji
Niveau 10
28 août 2006 à 11:22:40
Dr_Goomba profil
Posté le 28 août 2006 à 11:19:26 avertir modérateur
C´est quoi du Parmezan?
c´est un fromage italien qui viens de la ville de parme. C´est un fromage a pate dure faite avec du lait de vache. Ce fromage a plus de 100ans.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:22:59
madame-floodeu irremplaçable oui c´est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm