Posté le 28 août 2006 à 11:15:34 avertir modérateur
>> J´sais pas moi, tu manges sur Parmezan à midi dans tes pâtes ?
Comme toujours, donc ce n´est pas du nouveau !
Moi aussi s´tu veux savoir
Le truc c´est que chez toi le Parmezan ça doit rien coûter Enflure
Bah ouais, c´est pas chère, et j´en prend beaucoup beaucoup ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:13
bad_escargot Posté le 28 août 2006 à 11:16:35 salut gang choco pourquoi vous vous quittez Legumevert Posté le 28 août 2006 à 11:16:35 # Chocobodor profil
Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 avertir modérateur
CastorGuerrier profil
Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-
Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?
Vous faites les forums ensemble ? Ptdr
Pemt´s
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:25
Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler !
Tu dis ça avec tellement de...tact
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:17:36
Legumevert profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:16:35 avertir modérateur * # Chocobodor profil # Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 avertir modérateur # # CastorGuerrier profil # Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur # Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-
Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?
>> Vous faites les forums ensemble ? Ptdr
N´importe nawak toi !
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:39
Puce ~~>Ah elle est avec toi ? Tu lui dis bonjour de ma part
La serie commence à 10h45, des fois 10h50 ca depend
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:45
Vince moi ça va très bien aussi.
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:47
Pemt´s
Tchouk´s
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:59
mais arrêtez de parler bouffe ca me donne faim je vais me faire un sandwich tiens.
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:17:59
Legumevert profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:17:25 avertir modérateur * Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler !
>>> Tu dis ça avec tellement de...tact
Ouaip, y´en faut dans la vie !
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:18:02
Je suis complètement hors course là
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:15
Bad pourquoi un s ?
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:20
moi aussi
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:25
Vous faites les forums ensemble ? Ptdr
N´importe nawak toi !
Il coûte combien le Parmezan en Italie ?
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:18:38
CastorGuerrier profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:17:39 avertir modérateur * Puce ~~>Ah elle est avec toi ? Tu lui dis bonjour de ma part
La serie commence à 10h45, des fois 10h50 ca depend
Okay, merci. Le bonjour est passé.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:40
lego pour le style
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:42
Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:17:59 * Legumevert profil
Posté le 28 août 2006 à 11:17:25 avertir modérateur
Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler !
Tu dis ça avec tellement de...tact
Ouaip, y´en faut dans la vie !
Mouais enfin là..
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:19:07
bad_escargot Posté le 28 août 2006 à 11:18:40 lego pour le style
Quel style!
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:19:26
C´est quoi du Parmezan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm