CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:02

Salut Légo, moi ça va super et toi ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:05

Legume :d) mais ils font tous ensemble. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:17:07
  1. Legumevert profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:15:34 avertir modérateur
  3. >> J´sais pas moi, tu manges sur Parmezan à midi dans tes pâtes ? :-p

:d) Comme toujours, donc ce n´est pas du nouveau ! :-p

Moi aussi s´tu veux savoir :-p

Le truc c´est que chez toi le Parmezan ça doit rien coûter :-p Enflure :-p

:d) Bah ouais, c´est pas chère, et j´en prend beaucoup beaucoup ! :fier: ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:13

bad_escargot Posté le 28 août 2006 à 11:16:35 salut gang
choco pourquoi vous vous quittez
Legumevert Posté le 28 août 2006 à 11:16:35 # Chocobodor profil

  1. Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 avertir modérateur
    1. CastorGuerrier profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
  3. Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-

Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?

Vous faites les forums ensemble ? Ptdr

Pemt´s :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:25

:d) Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler ! :fou:

Tu dis ça avec tellement de...tact :fou: :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:17:36
  • Legumevert profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:16:35 avertir modérateur
* # Chocobodor profil
# Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 avertir modérateur
# # CastorGuerrier profil
# Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
# Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses :nah: En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-

:d) Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ? :)

>> Vous faites les forums ensemble ? :rire: Ptdr :rire2:

:d) N´importe nawak toi ! :(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:39

Puce ~~>Ah elle est avec toi ? :hap: Tu lui dis bonjour de ma part :p)

La serie commence à 10h45, des fois 10h50 ca depend :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:45

Vince :d) moi ça va très bien aussi. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:47

Pemt´s :noel:

Tchouk´s :-p

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:17:59

mais arrêtez de parler bouffe ca me donne faim :fou: :bave: je vais me faire un sandwich tiens.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:17:59
  • Legumevert profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:17:25 avertir modérateur
* :d) Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler ! :fou:

>>> Tu dis ça avec tellement de...tact :fou: :fou:

:d) Ouaip, y´en faut dans la vie ! :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:18:02

Je suis complètement hors course là :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:15

Bad :d) pourquoi un s ? :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:20

moi aussi :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:25

Vous faites les forums ensemble ? :rire: Ptdr :rire2:

:d) N´importe nawak toi ! :(

Il coûte combien le Parmezan en Italie ? :-p :bave: :bave: :bave: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:18:38
  • CastorGuerrier profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:17:39 avertir modérateur
* Puce ~~>Ah elle est avec toi ? :hap: Tu lui dis bonjour de ma part :p)

La serie commence à 10h45, des fois 10h50 ca depend :-)))

:d) Okay, merci. :ok:
Le bonjour est passé. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:40

lego :d) pour le style :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:42

Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:17:59 * Legumevert profil

  • Posté le 28 août 2006 à 11:17:25 avertir modérateur
  • Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler !

Tu dis ça avec tellement de...tact

Ouaip, y´en faut dans la vie !

:d) Mouais enfin là.. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:19:07

bad_escargot Posté le 28 août 2006 à 11:18:40 lego pour le style

:d) Quel style! :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:19:26

C´est quoi du Parmezan? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment