CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:14:25

du Parmezan :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:14:40
  • Legumevert profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:13:59 avertir modérateur
* >>> Ah :o))

:d) Bah ouais, on ne peut pas toujours avoir du neuf à dire! :nah:

>> J´sais pas moi, tu manges sur Parmezan à midi dans tes pâtes ? :-p

:d) Comme toujours, donc ce n´est pas du nouveau ! :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2006 à 11:14:49

:gne:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:11

Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses :nah: En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-

Vous conaissez Phone Game ?

Un film génial, il pase ce soir sur France 2 :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:12

Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:13:55 * Legolas003 profil

  • Posté le 28 août 2006 à 11:13:25 avertir modérateur
  • Mais Puce est avec Marion.

Oui, mais à midi on se quitte !

:d) pourquoi :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:15:23

solid_dems > Normal que tu ne comprennes pas tout ! :fou: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:26

On est le matin, hein ^^
Pensez à ceux qui viennent de se réveiller. :sleep:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:28

Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:13:55 * Legolas003 profil

  • Posté le 28 août 2006 à 11:13:25 avertir modérateur
  • Mais Puce est avec Marion.

Oui, mais à midi on se quitte !

:d) Ah erf! :(

Puce :d) oui c´est français, enfin peut être pas mais c´est compréhensible^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:34

J´sais pas moi, tu manges sur Parmezan à midi dans tes pâtes ? :-p

:d) Comme toujours, donc ce n´est pas du nouveau ! :-p

Moi aussi s´tu veux savoir :-p

Le truc c´est que chez toi le Parmezan ça doit rien coûter :-p Enflure :-p

:cd: Billie Jean :cd:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:39

donc le sujet c´est les belles profs :doute:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:45

solid :d) :rire: laisse courir va

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:15:50

On se quitte à midi? :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:15:55
  1. CastorGuerrier profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
  3. Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses :nah: En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-

:d) Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ? :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:56

Salut à tous. :o))
Comment allez-vous? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:07

Bébé :d) pas vraiment. :o))

Salut Vince, ça va? :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:16:31

Yop Goomby. ^^

* bad_escargot profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:15:12 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:13:55 * Legolas003 profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:13:25 avertir modérateur
* Mais Puce est avec Marion.

Oui, mais à midi on se quitte !

:d) pourquoi :snif:

:d) Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler ! :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:35

salut gang
choco :d) pourquoi vous vous quittez

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:35
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 avertir modérateur
    1. CastorGuerrier profil
  3. Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
  4. Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses :nah: En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-

:d) Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ? :)

Vous faites les forums ensemble ? :rire: Ptdr :rire2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:45

Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 # CastorGuerrier profil

  1. Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
  2. Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-

Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?

:d) mdr :rire:

Salut gang! :p) Je vais bien et toi?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:51

hello les arrivants

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment