* Posté le 28 août 2006 à 11:13:59 avertir modérateur * >>> Ah
Bah ouais, on ne peut pas toujours avoir du neuf à dire!
>> J´sais pas moi, tu manges sur Parmezan à midi dans tes pâtes ?
Comme toujours, donc ce n´est pas du nouveau !
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2006 à 11:14:49
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:11
Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-
Vous conaissez Phone Game ?
Un film génial, il pase ce soir sur France 2
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:12
Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:13:55 * Legolas003 profil
Posté le 28 août 2006 à 11:13:25 avertir modérateur
Mais Puce est avec Marion.
Oui, mais à midi on se quitte !
pourquoi
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:15:23
solid_dems > Normal que tu ne comprennes pas tout ! ^^
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:26
On est le matin, hein ^^ Pensez à ceux qui viennent de se réveiller.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:28
Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:13:55 * Legolas003 profil
Posté le 28 août 2006 à 11:13:25 avertir modérateur
Mais Puce est avec Marion.
Oui, mais à midi on se quitte !
Ah erf!
Puce oui c´est français, enfin peut être pas mais c´est compréhensible^^
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:34
J´sais pas moi, tu manges sur Parmezan à midi dans tes pâtes ?
Comme toujours, donc ce n´est pas du nouveau !
Moi aussi s´tu veux savoir
Le truc c´est que chez toi le Parmezan ça doit rien coûter Enflure
Billie Jean
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:39
donc le sujet c´est les belles profs
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:45
solid laisse courir va
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 11:15:50
On se quitte à midi?
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:15:55
CastorGuerrier profil
Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-
Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2006 à 11:15:56
Salut à tous. Comment allez-vous?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:07
Bébé pas vraiment.
Salut Vince, ça va?
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 11:16:31
Yop Goomby. ^^
* bad_escargot profil * Posté le 28 août 2006 à 11:15:12 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:13:55 * Legolas003 profil * Posté le 28 août 2006 à 11:13:25 avertir modérateur * Mais Puce est avec Marion.
Oui, mais à midi on se quitte !
pourquoi
Bah, car je dois rentrer chez moi pour travailler !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:35
salut gang choco pourquoi vous vous quittez
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:35
Chocobodor profil
Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 avertir modérateur
CastorGuerrier profil
Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-
Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?
Vous faites les forums ensemble ? Ptdr
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:45
Chocobodor Posté le 28 août 2006 à 11:15:55 # CastorGuerrier profil
Posté le 28 août 2006 à 11:15:11 avertir modérateur
Puce ~~> C´est pas un truc de gonzesses En tous cas moi je commence a plus en vouloir de cette serie -_-
Ma copine me demande à qu´elle heure est cette série ?
mdr
Salut gang! Je vais bien et toi?
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:51
hello les arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm