Moi je pige plutôt que Lolette est une fille, enfin bon...^^
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:55:11
Ouais je suis peut-être une fille, qui sait ?
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 17:56:21
Knilino -> Ou peut-être Hermaphrodite.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 17:56:47
et re pour certain ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 17:57:10
Bonjour tout le monde !
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 17:58:39
yop peti choco
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 17:59:41
Salut Puce et Hara.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 18:00:12
hara-kiri-man > J´suis pas un p´tit ! ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:13
Cétai afectif Yep neme!!
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 18:03:02
hara mais non on dit petit bateau
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:03:14
Re hara et re Puce!
Knilino possible, en effet.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 18:03:15
hara-kiri-man > Merci petit boubou !
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 18:03:50
Je suis entrain de commencer le jeu ouverture facile, ça déchire.
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 18:04:47
J´ai surpris mon frère fumer une cigarette.
C´est pas normal, d´habitude, il fume pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm