oh mais je sais : c´est Legumevert qu´a mis ceette odeur chez moi !
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:11:25
Mais qu´est-ce t´arrives toi ?
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 17:11:32
mais non voyons. la caroote c´est pas vert
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:11:36
allez legume va-t-en de sous le bureau j´t´ai vu
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:12:10
eh oh les feuilles de carotte c´est vert désolé
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 17:12:27
Des légumes pourris ça sent pas bon.
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 17:13:52
oui merci je sais
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 17:15:53
j´ai des lapins moi
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:16:10
Mais moi j´suis pas pourri
J´suis frais, MOI
Quand à certains...
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:17:28
Bon là j´écoute une musique triste et j´ai plus envie de rigoler, même s´il y avait rien de marrant. Quelqu´un aurait-il un sujet de conversation intéressant ?
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 17:18:33
oui moi !
comment pourrais-t-on nommer la nouvelle console que Lego, solid et moi allons inventer
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:21:13
J´ai dit un sujet "intéressant".
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:22:16
La sculpture. >_<
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 17:24:56
demain le moment fatidique ^^
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:26:22
PKchu ?
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:26:30
Boof...^^
Pas trop fatidique non plus...^^
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 17:27:39
Knili je croyais que t´avais dis un sujet "interressant"
Knilino
Niveau 10
27 août 2006 à 17:29:26
interressant c´est pas français. Allez hop t´es cassé. xp
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:30:29
Et toi t´es français ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm