hanno
ça dépend ce que tu apelle "montage"
Parce que j´apelle ce que je fais "animation" ou "flash"
Montage pour moi c´est par exemple ceci:
http://img142.imageshack.us/img142/5623/wernerchiraccopiebl7.png
Pour ce que j´ai,j´ai télécharger avec emule(donc gratuit
)
Sinon si tu veux la même chose faudrait aussi avoir un truc du genre Photoshop....
Corneille
Salut la forme? 