bebe-peach XD C´était pas dur, Il y a la même adresse email que bebe-mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:34:37
Mon dieu je n´aurais jamais deviné que bébé peach serait bébé mario Kin Je vais bien merci.Tu l´as toujours pas télécharger Flash?
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 15:35:22
Reuh tout le monde ! Le flood a cessé.
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:02
M-W Non toujours pas, Désolé Puce Reuh ^^, Oui il n´y a plus de flood mais je ne crois pas que Weed est passé
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:29
bien le jourbon
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:39
Re Choco la forme? Le flood as cessé mais regarde en 2eme page
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:58
ouais dommage ( voir plus haut pour mon 2eme pseudos )
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:31
je dis dommage car ssa mettait de l´action
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:40
Hanno Le jambon ? XD Bien le bonjour a toi aussi M-W Mouais c´est pour sa qu´il nous faut un modérateur présent et actif sur le forum
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 15:37:49
King-Ghost profil
* Posté le 27 août 2006 à 15:36:02 avertir modérateur * M-W Non toujours pas, Désolé Puce Reuh ^^, Oui il n´y a plus de flood mais je ne crois pas que Weed est passé * [Metal-Wario] profil * Posté le 27 août 2006 à 15:36:39 avertir modérateur * Re Choco la forme? Le flood as cessé mais regarde en 2eme page
Ouais, le flood a simplement coulé, mais bon tant mieux, Weeder ne peut pas être là tout le temps. Sinon moi ça va toujours !
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:37:52
Trop bien ta bande annonce metal
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:53
re les arrivants
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 15:38:20
papychampi profil
Posté le 27 août 2006 à 15:37:52 avertir modérateur
Trop bien ta bande annonce metal
J´aime pas le métal !
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:38:34
lutsa alnnormha la rmefo ?
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 15:38:38
quelle bande-annonce ?
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 15:39:10
ne dites rien, j´ai compris par moi-meme =)
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 15:39:39
Puce Ouaip Weed a d´autre forum a gérer aussi Demain c´est un grand jour pour moi Je fête mes 400 jours et j´ai la réponce si je suis qualifié pour les votes
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 15:39:41
[Metal-Wario] profil
* Posté le 27 août 2006 à 15:38:34 avertir modérateur * lutsa alnnormha la rmefo ?
Gné ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm