J´ai eu le 7 et jme vraiment bien éclaté, pourtan ils disent qu´il est moin bon
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 13:00:10
D´ailleurs j´ai fais un forum pour les records (cf:ma Carte de Visite) Et c´est sur qu´entre amis, c´est le top.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 13:00:33
Hara Je m´apprête à aller y jouer ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:01:22
Goomby Tu ne trouve pas que le 7 est trop vite fait et que les personnages ne sont pas super graphiquement Sinon j´adore tout les MP Mais je n´ai pas bocoup d´amis avec qui jouer Vivement le Online
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:01:27
Ben bonne croisière alor
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 13:02:17
MW C´est sur qu´il est moins bien mais je l´dore quand même. Vivement MP8 Online. Je vais jouer au 6 & 7, a toute.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:02:18
Oh ouai un MP on line avec vous tous!!! Le délire
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:03:19
Bon jeu Goomby MP Online Je comte sur vous pour su´on joue à SSBB online
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 13:03:46
Erf , Super Smash Bros. Brawl online ça sera le top !
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:04:04
Alor ca tu peu compté sur moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:05:24
Hara Même si je ne suis pas un boss à SSB Au fait à tu vu ma bande annonce pour mon prochain film? http://site.voila.fr/metaetalwario/SSBRBandeannonce.swf
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:24
NAN!! Arf c´est exélent!!! Chapo lartiste ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:10:20
Faut vérifier l´orthographe sinon merci ^^ Bon sang je me demande quand je l´aurai fini moi le film
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:11:04
Pasque tu le fait vraiment??
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:12:24
Ce n´est pas un fake
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:13:34
Ca aurait pu l´être mais si j´ai le courage
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 13:14:10
Ouaip faut être vachement courageux parce que ça risque de te prendre du temps quand même ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:14:43
Alor bon courage si tu fait un film entié, on véra si tu arive a faire ossi bien que la célèbre série des "Rise of the Mushroom Kingdom" (4 super épisode qan meme)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 13:16:18
Hara Kiri Ouais elle était génial cette série ^^ Celui qui l´a créé ( Randy je sais plus quoi ^^ ) est un vrai pro ^_^ Par contre j´ai été voir le site où il y avait tous les flash... erf, sont pas tous aussi passionant que cette série malheureusement. ^^ Mais franchement elle était bien la série là, mwuais. ^^ En plus c´est Oxjo qui avait donné les liens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm