* Posté le 27 août 2006 à 12:08:04 avertir modérateur * # Legumevert profil # Posté le 27 août 2006 à 12:07:40 avertir modérateur # Puce, tout, non ?
Gné ?
C´est pas "tous a des inconvénients tralala"
C´est tout
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:09:03
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:08:21 avertir modérateur * Ce blabla m´a dépassé en post.
Normal. ^_^ Mais moi aussi j´vais y passer. xD
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:05
Puce >> Je te parlais des graves maladies.
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:27
Lol Puce, pas tout de suite encore. xD
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:29
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:08:40 avertir modérateur * Guillaume >> Et le cancer ?
Le crabe ou la maladie ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:36
Bon sang ça pose bien ici
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:09:39
Legumevert profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:08:46 avertir modérateur * * Chocobodor profil
>> C´est pas "tous a des inconvénients tralala" :
Pour moi non ! ^^
C´est tout
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:45
La maladie.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:09:58
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:09:05 avertir modérateur * Puce >> Je te parlais des graves maladies.
Bah précise, je ne peux pas deviner ! xD
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 12:10:04
Chocobodor profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:09:03 avertir modérateur * * Yeroc54 profil * Posté le 27 août 2006 à 12:08:21 avertir modérateur * Ce blabla m´a dépassé en post.
Normal. ^_^ Mais moi aussi j´vais y passer. xD
Ouais
Remarque t´as le temps
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:10:36
Puce >> Je pensais que t´avais compris.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:10:43
Bon je dois y aller moi. ^_^ Je reuh je ne sais pas quand. A++, et bonne journée à vous.
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 12:10:43
Salut à tous, il est chiant ce flood
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 12:10:47
Chocobodor profil
Posté le 27 août 2006 à 12:09:39 avertir modérateur
Legumevert profil
C´est pas "tous a des inconvénients tralala" :
Pour moi non ! ^^
C´est tout
Niourf.
Bon j´vais au MacDo
Tcho all, et Corey, Masao a un an
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:05
Salut Legend, osef du vieux flood, ca va ?
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:26
Legume >>
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:29
tout le monde part
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:11
salut ultima
Ultima_Legend
Niveau 2
27 août 2006 à 12:12:15
Je vais bien, merci et toi ? ^_^
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:33
Ca va aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm