* Posté le 27 août 2006 à 12:04:16 avertir modérateur * Puce >> C´était vers quand ?
Quand tu ne squattais pas encore JV.com !
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 12:04:51
a toute dommage le floodeur est parti (je sais j´ai honte) mais ssa foutait de l´ambiance et on avait un sujet au moins
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:05:21
bebe-mario > Tu vois que c´est bien un floodeur ! ^^
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:05:44
Ok Puce.
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:06:09
Le flood a des avantages. ^^
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 12:06:42
ah oui?
bof, pas énormément quand même
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:06:57
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:06:09 avertir modérateur * Le flood a des avantages. ^^
Ouais, tous a des avantages et des inconvénients.
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:11
Trop chaud d´faire des smileys, je m´y mets là mais...
darkvlap12
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:21
Surtout que celui-là était mentalement très dépourvu, ce qui n´arrangeait rien
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:30
mais c´est un floodeur jr jr jr.... donc pas de risques
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:34
Puce >> La maladie n´a aucun avantage.
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:40
Puce, tout, non ?
Salut, ça va ?
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:07:42
Legumevert profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:07:11 avertir modérateur * Trop chaud d´faire des smileys, je m´y mets là mais...
Humm ? Comment ça ? Oo
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:49
Gné Guillaume ?
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:08:04
Legumevert profil
Posté le 27 août 2006 à 12:07:40 avertir modérateur
Puce, tout, non ?
Gné ?
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:11
Corey >> Si elle en a, comme par exemple la varicelle, tu l´as choppe une fois, et tu l´as plus après
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:21
Ce blabla m´a dépassé en post.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2006 à 12:08:35
Yeroc54 profil
* Posté le 27 août 2006 à 12:07:34 avertir modérateur * Puce >> La maladie n´a aucun avantage.
Si, tu peux rester chez toi au lieu d´aller bosser ! Cassage par raison pure !
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:40
Guillaume >> Et le cancer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm