Bon jeu Lego. Allez, une ch´tite innondation à Rouen ça serait drôle.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:25:06
lego : si nintendo avait pu rafler les grosses licenses de square-enix...
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:25:24
Allez, ´gne vais manger
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 14:25:33
Ji vai moi, a ce soir
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:26:22
whites ah il pleut j´adore tu peux me servir un café? et attends c´ets pas le magaine playboy dans ton tiroir
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:26:50
non, c´est le magasine playmobile
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:27:15
lool
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:27:21
Bye à ceux qui partent.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:27:23
arf le playmobil sont plus très habillé de nos, jour
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:27:40
re lool
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:27:41
y´a plus de jeunesse...
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:28:17
Lol. xD
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:29:13
t´es un sacré gros posteur, yeroc
avec un rapide calcul, quand t´auras mon ancienneté, t´auras au moins 220000 messages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 14:31:16
Bye à ceux qui sont parti .
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:31:19
ouais quand ça dépasse les 50 000 c´est impressionnant. En fait le plus impressionnant c´est qu´il s´est pas fait bannir jusqu´ici.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:32:01
il est tellement installé qu´il ne se fera plus bannir aà mon avis
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:32:13
Hunk >> Je ne me suis pas fait bannir car je respecte la charte donc tes sous entendus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm