je comprends rien pourquoi il peut plus devenir modo ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:40
hannormal profil
Posté le 26 août 2006 à 14:19:20 avertir modérateur
bordel, j´ai été absent lors du 50000
moi jsui arivé juste apré
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 14:20:46
Bad -> Attention à pas trop baver quand t´arriveras quand même. ^_^
hanno -> Est-ce si grave que ça ? ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:21:05
Whitesstripes Posté le 26 août 2006 à 14:19:28 D´ailleurs j´pense qu´il doit être en train de nous lire à l´heure actuelle, on en toute cas il le fera...
Je pense aussi.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:21:30
whites : c´est la fin du monde
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:21:37
Osef d´être là pour le 50000ème. xD
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:21:39
Dr_Goomba pour l´amour de maître Knilino reviens !! !
UltimAnima
Niveau 3
26 août 2006 à 14:21:52
Re à tous... mwuarf perso je pense que Goomba va revenir ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:22:16
Eh on vient de hacker PES5 je crois le meme que PCM2006
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:22:22
oui revient goomby
whites >< viens me chercher il fait froid dehors et bande blanche allez
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 14:22:37
Bah à cause de son passé. Mais on en a déjà discuté souvent... -___-
hanno -> On va tous crever.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 14:22:44
[Metal-Wario] Posté le 26 août 2006 à 14:22:16 Eh on vient de hacker PES5 je crois le meme que PCM2006
Il y avait un mod sur PES5?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:22:44
Ultim >> Je pense aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:22:56
wario PES5 n´est pas hacké
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:23:24
Je sais pas j´ai vu un truc bizarre
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:23:27
bien fait pour les PES5
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 14:23:31
Re Anima^^ Je l´espère en tout cas mais avec lui on peut s´attendre à tout^^
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:24:02
merde alors...Un petit hack sur celui-là, c´eut été très drôle
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 14:24:15
Bon moi je me fais une petite partie de Final fantasy 9, à toute.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:24:33
lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm