* Posté le 26 août 2006 à 14:18:40 avertir modérateur
* Knilino -> Bah je sais juste qu´il a quitté Jv.com et bloqué ses contacts venant de jv sans doute parce qu´il peut plus être modo. -____-
Gang -> Ouaip, grâce à lui, le forum a eu un élan d´activité les semaines d´après.
Tain, il pleut vraiment superbement bien chez moi. oO ^^
pourquoi ne peut-il plus l´être? 