CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 14:15:25

J´ai rien contre le Doc mais il prend vraiment l´élection trop à coeur. C´est con de réagir comme ça, autant le dire franchement, en plus il était sympa.

Bref, reuh.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 14:15:51

wario :d) Qoi??? ta réplique???? mouarf arète!! c la mienne depui perpette, c toi le copieur :-p

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 août 2006 à 14:15:58

pourquoi vous avez des infos sur goomba whites ? Qu´est-ce qu´il lui prend alors ? QUelle mouche le pique ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:16:36

White >> Je pense pareil, être modo n´est pas une fin en soi. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:16:40

re bande blanche beau discours
à chauque fois que je voie oxjo il me fait prendre un gros vent ><

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 14:16:43

Reuh Whites. :)
Ouaip, en plus c´est le fondateur du site du forum. :snif:
C´est un brave type...

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 août 2006 à 14:17:05

allez-vous enfin m´expliquer ?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:17:16

Yeroc :d) :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:17:56

knilino :d) goomby a dit adieu au forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:18:04

bad_escargot Posté le 26 août 2006 à 14:16:40 re bande blanche beau discours
à chauque fois que je voie oxjo il me fait prendre un gros vent ><

Lol. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 14:18:38

Re whites^^ Ouais c´est dommage, surtout de bloquer tous ses contacts de JV.com, je lui parlais tous les jours et on parlait bien et tout et puis à cause de simples élections il quitte le forum et bloque tous ses contacts...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 14:18:40

Knilino -> Bah je sais juste qu´il a quitté Jv.com et bloqué ses contacts venant de jv sans doute parce qu´il peut plus être modo. -____-

Gang -> Ouaip, grâce à lui, le forum a eu un élan d´activité les semaines d´après. :)

Tain, il pleut vraiment superbement bien chez moi. oO ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:16

Legolas003 Posté le 26 août 2006 à 14:18:38 Re whites^^ Ouais c´est dommage, surtout de bloquer tous ses contacts de JV.com, je lui parlais tous les jours et on parlait bien et tout et puis à cause de simples élections il quitte le forum et bloque tous ses contacts...

En fait, d´un conflit banale, il a généralisé et a bloqué tout le monde, dommage de réagir comme ça. :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:20

bordel, j´ai été absent lors du 50000 :honte:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:21

Eh on vient de hacker PES5 je crois le meme que PCM2006 :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 14:19:28

D´ailleurs j´pense qu´il doit être en train de nous lire à l´heure actuelle, on en toute cas il le fera...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:52

Whitesstripes Posté le 26 août 2006 à

Tain, il pleut vraiment superbement bien chez moi. oO ^^

attends je viens chez toi :content:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:09
  • Whitesstripes profil

* Posté le 26 août 2006 à 14:18:40 avertir modérateur
* Knilino -> Bah je sais juste qu´il a quitté Jv.com et bloqué ses contacts venant de jv sans doute parce qu´il peut plus être modo. -____-

Gang -> Ouaip, grâce à lui, le forum a eu un élan d´activité les semaines d´après. :)

Tain, il pleut vraiment superbement bien chez moi. oO ^^

pourquoi ne peut-il plus l´être? :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:18

Yeroc :d) bwarf c´était même pas un conflit là. :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:23

vous savez exactement pourquoi il s´est barré ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment