Lego saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut ! Gang saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut !
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 14:01:45
Dark Les notes de musiques ne passent pas sur jv.com.
First Floodeur.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:02:12
Dommage.
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:02:28
c´est bête
[Oxjo]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:02:38
Deimos s´apprête encore à sortir une connerie
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:02:46
Pas de flooooooooooooood pleaz
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 14:02:49
Encore uen performance à mettre dans les élections des forums Nintendo cette histoire avec Goomby
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:03:22
Ouep Youghy.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 14:03:42
Mais pourquoi il fait ça?
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:03:48
y a-t-il un topic ou quelque chose s´est passé?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:04:59
Goomb a dit adieu à Lego et on a plus de news depuis.
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:05:31
ok
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 14:05:36
Damned! Sa fout le moral en baisse cette histoire.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 14:05:53
Il a bloqué tous ses contacts de JV.com et il est parti.^^ Avec lui on peut s´attendre à tout...
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:06
Ca fait chier !
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:33
oxjo je peux avoir ton MSN moi ´cest bad_escargot@hotmail.fr
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 14:06:41
mais ya eu une dispute?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:07:28
Si ça se trouve il va revenir tout content en disant comme si de rien ne c´était passé: "Bonjour tout le monde vous allez bien?"
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 14:07:32
Rien. juste les élections.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm