T´as découvert la manip´ Alt + chiffre Guillaume ?
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:57:55
Ca marche pas sur le pc portable mais j´connaissais
J´vais à la plage .
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:57:55
Saluit benji!
Legume ouais c´est assez saoulant.
firstbenji
Niveau 10
26 août 2006 à 13:58:26
Yeroc ke oui merci et toi même ?
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:58:27
Lego >> Beh oui si je le dis .
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:58:39
Bonne baignade Legume.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:58:53
Bye Guillaume.
First >> Ca va aussi.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 13:59:11
♫♪♀♂◙
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 13:59:31
ques donc ces suite de chifre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm