Ben, euh de ce que j´ai compris il a bloqué tous ses contacts de jeuxvideo.com et à décidé de quitter le site
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:21
PlAg€ CeTtE apR€M ^^
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:24
Lego Que s´est-il passé avec Goomby?
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:45
UltimAnima Tu sais pourquoi
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:54
La chance Guillaume.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:56
Ah ok... pas plus de précisions?
UltimAnima
Niveau 3
26 août 2006 à 13:44:35
Non désolé je sais pas pourquoi...
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:45:12
Pas d´autres précisdions Gang désolé.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:45:23
PaS d´MeDus€$ à L´HorIzON /
CieL D€Gagé
T€rrIbLe ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:46:02
En même temps, fait toujours beau sur la Côte d´Azur.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:48:05
Clair la chance.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:48:31
Moi il fait toujours moche. xD
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 13:50:45
XD moi il fait de gro nuage pas beaumai il pleut pas mai ca va super converse
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:51:25
Bah on parle de la pluie et de beau temps.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:51:44
du beau temps*
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:51:52
‡‡ Plage Forever ‡‡
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:53:27
Ж
Si il marche
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 13:54:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm