Legume -> Pourquoi t´écris comme ça ? C´est superbement moche.
Pseudo supprimé26 août 2006 à 13:37:07
yeroc Mouai, ya un méchant brouillard chez moi
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 13:38:00
Moi il pleut depuis tout à l´heure, avec parfois d´incroyables averses.
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:38:08
En Suisse y fait beau
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:38:26
White >> Pareil !
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 13:38:37
moi ciel blanc et 2O°C il pleut pas
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:38:39
Moi il y a du vent et de gros nuages... Une averse dans pas longtemps je pense.
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 13:40:29
je vais devenir fou c´est trop calme
Pseudo supprimé26 août 2006 à 13:40:38
Je vous laissent parler de la pluie et du beau temp et je vais jouer à paper mario A plus tard
UltimAnima
Niveau 3
26 août 2006 à 13:40:44
Il pleut aussi chez moi .
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:40:57
ouais, ya des ptits trous comme ça ou personne parle
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:41:04
Le calme avant la tempête...
Bye papy.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 13:41:44
Personne ne veut répondre à ma question?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 13:42:10
je dois y aller bye
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:42:21
moi j´en sais rien
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:42:24
Tu peux la répéter ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm