j´éspère pour ce forum que ça prendra moins de temps que chez nous
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 13:29:57
Que lui arive t-il a ce brave Goomby?
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:06
J´VoùdRaîs Un€ RéP0n$e !
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:17
kiri kiri bah il a dit adieur à lego
Pseudo supprimé26 août 2006 à 13:31:22
Re. Bienvenue sur ce forum DarkVlap !)
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:04
Re papy.^^
Pour Goomby on verra bien.
Pseudo supprimé26 août 2006 à 13:32:06
A quelle question legume ?
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:11
je vais acheter le jeu dès sa sortie et je me suis dis que ça sera sûrement sympa d´en parler
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:35
HHHey! Comment allez-vous bien?
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 13:32:35
Oh les 50 000.
Quoi à propos de Goomba ? oO
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:38
c´est trop calme et en plus on a pas de sujet
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:54
J´espère que Goomb´ va revenir.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 13:33:42
YOP gang YEP white
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 13:33:51
Hey Gang la forme?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:34:00
Salut Gang^^ Moi je vais bien et toi?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 13:34:07
salut gang
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:34:14
ça défile vite les pages sur ce topic
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2006 à 13:34:47
Hey Gang.
Bon, j´vais aller voir Météo France moi. ^^
Pseudo supprimé26 août 2006 à 13:34:56
Salut Whites & Gang Je vais bien gang...
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:35:47
ЀS IÐéE$ d€ SùJ€T ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm