Ca serait cool que les votes commencent aujourd´hui
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:31:14
hanno clair je suis d´accord.
Legume moi non plus.
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:31:23
obligé de ne pas bouffer ?
bin mon pauvre vieux...
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:32:23
moi j´aimerais bien faire le pari d´être obligés de bouffer
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:32:34
je sui d´accord avec vous vive la bouf mais si je le fait c´est pour de la bouf un macfleuri par jour gratuit pendant une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm