Bien le bonjour tout le monde. Allez-vous bien en cette belle journée d´été ? Vous avez fait quoi de votre après-midi ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:37
j´ai peint des murs et des plafonds
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:37
Gangbanger profil
* Posté le 25 août 2006 à 18:13:44 avertir modérateur * Lego Plus qu´a publier ça dans le journal
Ca c´est moi
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:55
Je poste pour rien.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:15:14
Reuh Corneille.^^
Hanno parce que ça fait 3-4 fois que je te dis re.
Gang eh oui.
Salut Antoine.^^ Moi je vais très bien et toi? J´ai pas fait grand chose d´intéressant cet aprèm moi.
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 18:15:31
rien comme tout vrai no-life
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 18:15:41
Choco Sa me ferrais un grand plaisir si tu accepterais une interview tu voudras ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:16:14
knilino : ce sont les posts les plus intéréssants
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:17:25
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:17:39
je re
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:17:49
Je dois y aller tout le monde
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 18:18:15
hannormal : Vraiment, tu m´en vois ravi. =) j´ai pas fait exprès de taper ce smiley, ça m´a fait marrer alors je l´ai laissé.
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:18:27
Knilino Tu joues encore a mkds ? Bye wario
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:18:39
metal
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 18:19:15
MKDS ? Connais pas moi.
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 18:19:31
Metal
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2006 à 18:19:45
Bye Wario.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:19:46
Koopa àa veut dire non.
Salut Koopa et bad^^ Bye Metal.
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 18:20:32
Metal (pour pas dire bye comme tout le monde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm