Ouais les inscriptions sont normalement terminées.^^ Il faut attendre Nayru ou weeder maintenant.^^
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:03:53
Bonjour à tous. ^_^ La forme ?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:05:04
Salut Puce^^ Moi ouais et toi?
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 18:05:50
Pourquoi vous l´appelez Puce ?
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:07:20
Legolas003 Posté le 25 août 2006 à 18:05:04 Salut Puce^^ Moi ouais et toi?
Moi ça va bien, merci.
Knilino Posté le 25 août 2006 à 18:05:50 Pourquoi vous l´appelez Puce ?
Car c´est comme ça que je m´appelle !
flordiscoman
Niveau 6
25 août 2006 à 18:07:40
Metal Wario finalement, j´ai pu voir la video(j´ai du pedaler assez fort ) fu fu fu, super sympa!^^ En plus t´as mis "shake your groove thing" Yeah, c´est une de mes chansons préférées^^
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 18:08:06
Puce est ton prénom ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:09:01
flordiscoman J´ai un faible pour le disco je l´avoue,là je bosse sur un projet encore plus groove
Knilino Posté le 25 août 2006 à 18:08:06 Puce est ton prénom ?
Effectivement ! (bye Xyp est NIGHT)
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 18:10:43
Salut Puce je vais très bien merci ( Je viens de finir l´interview de Legolas ) Et toi comment vas tu ?
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:10:50
by *
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:11:11
King-Ghost Posté le 25 août 2006 à 18:10:43 Salut Puce je vais très bien merci ( Je viens de finir l´interview de Legolas ) Et toi comment vas tu ?
Okay. ^^ Moi ça va super, merci !
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:16
Gang Je n´ai pas encore fait de Flash sur SSBB Mais faudrait mettre un lien par contre,car moi c´est sur mon site (que je refait souvent.... )
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:54
de nouveau, je re
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:12:51
Mon interview est terminée.
Re une nouvelle fois hanno.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:33
Petit vantard ^^
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:37
Reuh^^
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:41
pourquoi ce froncement de sourcils ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm