Bon sang mon site de voilà est encore suspendu Ils m´énervent
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:40:45
Legume Et voilà j´interview Legolas J´ai finis pas trouver
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 17:40:49
la forme, la forme
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 17:41:32
Salut mon tronçonneur préféré.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:42:02
Metal ouais c´est souvent.
King eh oui héhé.
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:42:54
Lego Merci tu ouvres ma deuxième interview
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:44:01
Lego Ils disent qu´il leur faut une page de truc bidule alors qu´ils disent au début "héberger trankille gratuit" ou un truc comme ça Et voilà je dois refaire un site
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:44:47
Metal ah bon tu dois en refaire un?
King de rien ça me fait plaisir.
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 17:45:55
bon ,moi j´y Go! à tous ! oh oui j´oubliais: bravo l´OM et vive la Wii
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:46:20
lego Ouais parce que je sais pas faire de pages bizares moi Bon voilà mon site est refait J´espere que je ourrai refaire ça autant de fois que je le veux Je suis filou
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 17:47:11
King, t´as interêt à bien la faire, autrement tu sais ce que le boss va dire
Il y a un message pour toi d´ailleurs sur le journal du forum
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:47:24
flordiscoman Tiens voilà du disco du vrai http://site.voila.fr/metalwario/Luigi_Fever.swf
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:48:25
Bye sayaman et vive l´OM! Vive la Wii aussi biensûr^^
Metal bwarf ouais d´accord.
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:49:04
Legume J´ai vus, Je m´appique le plus possible
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:49:23
Legume Pour le moment l´interview est très bonne.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:49:26
Wii are the Wiiners my friends
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 17:50:58
King-Ghost profil
* Posté le 25 août 2006 à 17:49:04 avertir modérateur * Legume J´ai vus, Je m´appique le plus possible
* Legolas003 profil * Posté le 25 août 2006 à 17:49:23 avertir modérateur * Legume Pour le moment l´interview est très bonne.
Z´avec interêt
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:51:43
Lego Mon problème c´est surtout l´orthographe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm