saiyaman : Je sais pas j´ai cru que tu me faisais un acceuil chaleureux débordant d´enthousiasme avec qui plus est une once de bonheur, alors me suis dit que tu devais me connaître...
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 17:25:29
Hunk je reserve le mçeme acceuil à tout le monde moi être zentil
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 17:25:54
saiyaman : Ah mais moi aussi ! Mais un peu boulet, faut l´avouer.
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:29
Par contre, Knilino (qui est moi) n´est pas boulet, lui.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:39
Reuh...
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:40
saiyaman=mieu vaut etre gentille que mechant j´ai faim
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:27:12
T´as deux faces.
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 17:27:42
salut hunk la forme?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:27:48
Double-Face
Pseudo supprimé25 août 2006 à 17:28:23
hunk Tu es schizo ? Re legumounet verdoyant
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 17:28:43
Si tu parles de la forme que j´ai à la joue droite, oui elle va bien. Quant aux faces j´en ai encore 2 ou 3 autres de plus.
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:07
re legume vert sa va? la peche?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:16
Legume Reuh Youghy n´est pas là J´ai pas pus fais mon interview si je peux j´en ferais une ce soir
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 17:29:48
kratos le defi Kratos n´oublie pas ,heuh,lache se steak tout de suite
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:30:31
Hunk mouais.
Reuh Legume.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 17:30:49
King-Ghost profil
* Posté le 25 août 2006 à 17:29:16 avertir modérateur * Legume Reuh Youghy n´est pas là J´ai pas pus fais mon interview si je peux j´en ferais une ce soir
Qui ??
Kratos >> La pêche et toi ?
Papy >> On s´est pas vu aujourd´hui
S´lut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 17:30:50
Mwuarf quand je vais partir ça va devenir super actif ?
Bye à tous je reviens dans la soirée ^^
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 17:31:20
Reuh Lego
Bye Legend
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:31:37
Ultima Dans la "soirée"
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 17:31:41
non j´ai ete demasquer a zut saiyaman et partout et sait tous je plaisente je prefere rester dans ma chambre plutot que dans la cuisine pour eviter la tentation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm