Bad
bien entendu que je suis le créateur de Legolas.
King-Ghost Posté le 25 août 2006 à 17:12:31 Sa devient actif ici C´est dommage sur le topic des présentations certains forumeurs ( Les derniers candidats ) Ce sont présentés pour rire Ceci est pas dans mon humours...
Tout à fait d´accord avec toi... 