Je vais touj0o0rs bien, merci. Goomba ne passe plus sur le forum Mario Strikers... Même chose pour vous.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:55:36
re dark je suis inscrit maintenant j´ai des trucs à faire avnt
Pseudo supprimé25 août 2006 à 16:56:10
dark Ca va bien, je suis jamais aller sur mario strikers ^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 16:57:20
tu as oublier Mario Strikers ([Charged])
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 16:57:29
Dark je passerais peut être plus tard je suis occupé là.^^ Manu n´est pas là de la journée je crois.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 16:59:39
Ah dommage. Sinon, merci de passer, tu es toujours occupé
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:59:44
sa y est je suis inscrit sous le nom de mon adresse msn kratos-aurion-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 17:00:24
Ultimate, je vois que tu es aussi un fan de RPG est en particulier des Final fantasy et Tales of Symphonia
Bad_Kirby
Niveau 4
25 août 2006 à 17:00:56
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 17:01:33
kratos good il ya plein de ost Nintendo à télécharger,c´est vraiment aboutie de ce coté là
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 17:01:50
ulti sephi=eh oui viven les rpg et les fps salut bad kirby sa va?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 17:02:13
Salute.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 17:02:14
Re bad.
Vive les Final Fantasy et Tales Of Symphonia.
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:02:18
Je suis enfin revenus
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:02:42
Re tout le monde Vous allez toujours Bueno?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:03:18
Wario Ouaip Kinder Bueno Je vais bien merci et toi ?
Bad_Kirby
Niveau 4
25 août 2006 à 17:03:20
bah c´est bad_escargot qui est là
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 17:03:27
Moi ça va mercitte. Et toua?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm