Legolas Ne te fais pas d´idée, si le soleil doit exploser c´est pas mal d´années.... des milliard je crois
Re Corneille, j´vais bien merci et toi ? ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:28:33
sa lut corneil sa va? et si on parlait des jeu que vous aimeriai voir sortire sur la wii moi je l´ai dit et je le repete je veux TOS2
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:28:45
si le soleil explose on sera dans la merde.
ah bas non ça va les écrans DS sont rétro éclairé
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 16:29:17
reu tout le monde ,ça va bien tout le monde? vous parlez de quoi tout le monde t´as faim Kratos ?
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 16:29:21
Le lundi au soleil
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 16:29:23
Legend oui je sais bien que c´est pas encore...^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:29:34
ultimate non mais je veux un tales of mais pas la suite de symphonia ça serait pourri je pense
Pseudo supprimé25 août 2006 à 16:29:58
Ultima Je me rendais pas compte de la vitesse de la lumière, c´est sur qu´en vivant d´un un monde à mon echelle la lumière parait instantanée ... Lego Il n´explosera pas avant la sortie de la wii, il n´a pas le droit corneille T´as finis ton petit délire de tout à l´heure ?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 16:30:34
Bad bwarf ça dépend pour un TOS2 mais ça me donne pas tellement envie...^^
Salut saiya^^ Je vais bien et toi?
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:30:52
bad= si le soleil venai a exploser et ben on sera plonger dans l´obscuriter eternelle jusqu´a ce que kratos nous tire de l´ambara sa fait un bont debut de fic je pense que je vai en faire une
Pseudo supprimé25 août 2006 à 16:31:46
bad Tos je pense que ca ne se fera pas, tous les tales of sont independants les uns des autres non ?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 16:31:54
Kratos nan on mourrait.
Papy ça risque pas d´arriver.^^
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:32:16
saiya=j´ai extremement faim je n´ai pas manger aujourd´hui vu que j´ai fait un pari je doit tenir jusqua demain 7H
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 16:32:34
Papy oui les Tales of sont indépendants les uns des autres.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:32:47
papy oui
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 16:33:22
Lego bien,de mieux en mieux je viens de voir des photod de la Wii et ça a amplifié mon bien être
Pseudo supprimé25 août 2006 à 16:33:23
lego Je crois avoir lu qu´on avait encore 3.5 milliards d´années devant nous, d´ici là on aura bien eu le temp d´essayer la wii
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:04
Papy Toujours pour la culture général la vitesse de la lumière est d´exactement : 299 792 458 m / s
Sur ce, je reviens plus tard. ^^
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:17
c´est bon j´ai fini mon délire
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:48
papy wii et même la nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm