kratos Moi aussi, j´ai plus rien à manger à sauf des glaces metal Ah! j´en étais sûr!
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 16:13:16
Parce qu´il prévoit tout à l´avance
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:13:51
pour ceu qui on suivi mon histoire j´ai tout le temps faim et aujourd´hui je peus pas manger en raison d´un pari je sen que m´a fin et proche mais je ne cederait pas
Pseudo supprimé25 août 2006 à 16:14:06
lord ah... metal, qu´est-ce qu´il est fort quand même
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:20
ultimate
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:23
Eh ben, bonne chance Bon, on parle de quoi ?
Pseudo supprimé25 août 2006 à 16:14:59
kratos Et, ton pari c´est pour le fun ou il y a un enjeu ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:05
Et oui je suis de retour
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:25
et si on parlai de la wii
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:35
ultimate-kratos Posté le 25 août 2006 à 16:13:51 pour ceu qui on suivi mon histoire j´ai tout le temps faim et aujourd´hui je peus pas manger en raison d´un pari je sen que m´a fin et proche mais je ne cederait pas
D´après ce site, Pluton n´est plus une planète. ^^
( c´est toujours bon pour la culture général )
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:16:15
papy=l´enjeu et un macfleuri gratuit par jour pendant une semaine
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 16:16:35
Pluton est une planète je pense
lord[roy]
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:01
Ultima => Ouais Pluton n´est plus une planéte ils l´on di hier aux infos.
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:30
ULTIMA=ouai j´ai vu moi j´aurai preferai quelle reste dans le systeme solair mais bon
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:32
Je suis re mais je dis deja vous quittez désolé On peut dire que je suis arrivé a temps pour le TAB
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:34
ultimate ça va te couper la faim http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.valli.fr/03/visuels/GLACE-CARAMEL-02_01.jpg&imgrefurl=http://www.valli.fr/03/0306.php&h=257&w=180&sz=10&hl=fr&start=9&tbnid=Vmfq0BpBJmuDnM:&tbnh=112&tbnw=78&prev=/images%3Fq%3Dglace%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:40
QUOI ? C´est quoi cette histoire ! Pluton était ma planète préférée
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:18:07
ok wario
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 16:18:33
all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm