bad_escargot Posté le 25 août 2006 à 15:58:50 désolé je regarde des trucs de naruto en même temps
Legolas003 Posté le 25 août 2006 à 15:28:49 Bad il est chez un pote pour toute la journée. Pourquoi tu veux le voir?
on habite dans le même département
Mdr lance un avis de recherche. 