[Metal-Wario] Posté le 25 août 2006 à 15:07:34 J´aurai eu le droit à tout: -Wrio -Warion -Meatl....
Warion c´est moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 15:11:26
oua le chapitre 320 de naruto est excellent ><
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:12:27
Si vous continuez de postez vous empecherez Ultima de voir ma réponse à sa question
Lego Oui
Pseudo supprimé25 août 2006 à 15:13:08
bad J´ai lu le livre I de naruto, j´aime pas le style du dessin, on voit pas bien l´action je trouve
Pseudo supprimé25 août 2006 à 15:13:51
meat Pauvre ultima
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:14:31
papy Tu veux une baffe ou quoi
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:37
naruto c´etait bien jusqu´a ce que sasuke rejoigne orochimaru
Pseudo supprimé25 août 2006 à 15:15:45
metal Je n´attends que ça
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:47
Chapypampi Bon arrete
Ultima C´est Cauchemar un peu à droite(j´écris en français moi )
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:52
ouais les premiers épisodes sont nul s mais à partir du tome 3 à peu près c´est trop bien mais bon comme tu veux, moi j´ai comencé naruto par l´animé
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 15:16:24
c´est quand qu´on sait qui nayru chan garde ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 15:16:35
sephirot le début de next-gen est nul mais là ça repart super vien
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:09
c-falcon soit vendredi après midi(très peu de chance) ou lundi (beaucoup de chance)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:24
Falcon A mon avis Lundi
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:32
Ultima C´est Cauchemar un peu à droite en haut,avec le gros menton (j´écris en français moi )
Pseudo supprimé25 août 2006 à 15:17:55
captain En fin d´après midi ou lundi et d´ailleur, je crois que c´est Weeder qui décide ^^
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:57
oki seph ^^
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 15:18:16
le stresse :p
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
C embetant ca --
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm