saiyaman Ca m´étonnerait,la G&W est la premiere console Nintendo ( ) et Nintendo a dit quil remasteriserai un max de perso dont les IC
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 17:11:48
Saiyaman >> Tu es nouveau ?
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 17:11:54
A va et toi ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:11:58
salut tous ceu qui viennet de venir vous allez bien?
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 17:14:05
Moi ça va aussi.
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:14:15
Yeroc54 je suis là depuis 18 jours
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 17:15:51
Ok Yeroc!
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:15:57
C´est que tu les comptes les jours.
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:16:45
N´oubliez de voir ma fic aussi je dec. (elle est en 2eme page) hum Je rapelle a tout le monde que le quota de telechargement est rechargé donc vous pourrez voir les animé
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 17:16:47
Saiyaman >> Donc tu es nouveau.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:17:00
c´est relou parfoi il te demande des code a taper parceque tes pas assez ancien
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 17:17:55
Ultimate >> Avec l´ancien système, tu ne pouvais pas poster tout court, y´avait une limite temporelle.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:19:12
Kratos avant il y avait pas de code tu devais attendre...
Yeroc toi aussi tu es niveau dans ce cas.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:19:36
yeroc=ouah sa devai etre relou pour les nouveau a l´époque
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:19:53
en parlant du code , à quoi il sert à part pour augmenter considérablement le volume des "parties"
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:19:54
Moi je suis niveau aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm