CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 16:58:24

Sa va et vous? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:24
[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:57

Je croyais qu´on étais redevenu 3eme,enfin.... :p)
Je viens de poster un mini-char dans un topic inutile :o))
Enfin ilétait pas trop inutile,meme si y en avais bocoup dotre :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 17:00:07

wario :d) pas bien :nah:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:00:23

je me mange une pasteque (à la Yoshi) et je reviens :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:00:47

Moi je vais bien Manu. :p)

Moi j´ai pleins de trucs à manger chez moi kratos. :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:01:37

bad :d) Mais je le trouve superbe :coeur:
Tiens je vais vous le citer :p)

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:01:37

aller qui a un sujet?
envoyer des sujet

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:02:29

Personne ne partira,tout d´abord tout les personnages comte et Nintendo à dit qu´il y aura tout les personnages de SSBM.
De plus,les double ont un but particulier...
Exemple:Je trouve Mario trop léger alors je prend Dr.Mario ou l´inverse.
Il y a des personnages qui ont été prévus pour qu´ils aient chacun leur doublures,au cas les joueurs auraient une préférence pour l´un ou l´autre.
Dr. Mario est plus lourd et plus lent mais avec plus de puissance que Mario
De même pour Ganondorf par rapport à Captain Falcon
Falco est plus léger et plus rapide que Fox
De même pour Link enfant par rapport à Link
Pichu est plus léger et rapide(?) mais à plus de puissance que Pikachu,mais se blesse lui-même
Roy à plus de puissance et est plus lent que Marth (?)
Pour finir:
-Dr. Mario est l´un des "remasterisés" comme Pit,Ice Climbers,Marth,de même pour Roy.
-Ganondorf est un personnage important pour la série Zelda :noel: et Link Enfant pareil.
-Falco est l´équipier éternel de Fox
-Pichu.....je trouve pas....il est mignon :o))

Enfin je rappelle que tout ce que je viens d´écrire n´est que mon propre point de vue avec des hypothèses... :)

Voilà :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:02:41

[Metal-Wario] Posté le 24 août 2006 à 17:01:37 bad Mais je le trouve superbe
Tiens je vais vous le citer

:d) Tu parles de quoi?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:03:21

lego=n´a tu pas de pitie pour quelqu´un qui a faim
si ta reponse et non un jour pendant que tu dort je mangerai tous ce qu´il y a cher toi :fou:
:lol:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 17:03:34

Vous pouvez aller lire ma fic, nommé " Les jours sombres ... "
Bonne lecture. :-d
Je vais jouer à CS. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:04:41

Kratos :d) bah c´est ma mère qui m´achète pleins de trucs. :-p

Metal :d) dans l´ensemble je trouve que t´as raison :o))

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:07:13

Me reu-voilà :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:07:25

Vous pouvez lire mon char :noel:
Lego :d) La vérité blesse :ok: :o))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:07:26

en faite ma mere a fait des course et le seule paquet de gateau mangeable part en miette dans ma bouche :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 17:08:06

Excel ta fic Antoine! :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 17:08:31

Yep ici. :-p

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:09:32

[Metal-Wario] Posté le 24 août 2006 à 17:02:29 Personne ne partira,tout d´abord tout les personnages comte et Nintendo à dit qu´il y aura tout les personnages de SSBM.
je n´en suis pas si sûr,je pense que les iceclimbers et mr.G&W ne seront pas dans SSBB

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:09:45

:salut: tout ceux qui sont arrivés comment vous allez ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment