Personne ne partira,tout d´abord tout les personnages comte et Nintendo à dit qu´il y aura tout les personnages de SSBM.
De plus,les double ont un but particulier...
Exemple:Je trouve Mario trop léger alors je prend Dr.Mario ou l´inverse.
Il y a des personnages qui ont été prévus pour qu´ils aient chacun leur doublures,au cas les joueurs auraient une préférence pour l´un ou l´autre.
Dr. Mario est plus lourd et plus lent mais avec plus de puissance que Mario
De même pour Ganondorf par rapport à Captain Falcon
Falco est plus léger et plus rapide que Fox
De même pour Link enfant par rapport à Link
Pichu est plus léger et rapide(?) mais à plus de puissance que Pikachu,mais se blesse lui-même
Roy à plus de puissance et est plus lent que Marth (?)
Pour finir:
-Dr. Mario est l´un des "remasterisés" comme Pit,Ice Climbers,Marth,de même pour Roy.
-Ganondorf est un personnage important pour la série Zelda
et Link Enfant pareil.
-Falco est l´équipier éternel de Fox
-Pichu.....je trouve pas....il est mignon
Enfin je rappelle que tout ce que je viens d´écrire n´est que mon propre point de vue avec des hypothèses...
Voilà 