kratos t´as toujours faim parce que tu manges pas ou alors c´est naturelle chez toi
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:51:18
saiyaman=les deux suggestion sont juste
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:51:19
faute :naturelle =naturel
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:52:12
ça roupille encore apparement
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:53:25
moi je sui la je ne dort pas
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 16:53:58
j´y gooo a++
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 16:54:18
Re!
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:54:28
kratos un sujet ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:54:36
yo saiya ta deja pri ton gouter?
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:55:14
Bon sang je viens de faire une petite pose et toujours pas d´activité Vous voulez qu´on retombe 4eme ou quoi?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:55:36
re goombi sa va?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 16:55:59
Metal il me semble que c´est déjà le cas mais on s´en fiche^^
Re Manu Bye Yoshi
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:56:22
kratos non j´ai oublié ma mère va me gronder
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 16:56:22
metal on ets 4°
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:57:36
bad on est 4 et on parle de quoi?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:12
moi cije mange pas ma mere me pren pas la tete elle se pren tellemen pas la tete quelle fait rarement les course
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm