Re Antoine la forme Moi je vais bien merci D´ailleurs,tes soirées blagues sur le site du forum doivent avoir un rapport avec SSB
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:21:27
bad là ça reu de tous les cotés ça fait plaisir
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:22:19
antoine Toujours, oui ! kratos Elle est géniale saya J´arrive pas à m´inscrire sur legend nintendo
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 16:22:40
Ca fait comme les interview, ca à par rapport avec SSB. <_<
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 16:23:27
Sa * à pas ...
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:23:33
papy comment ça ? explique
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:23:35
Antoine Ben c´est le site du forum, donc ça concerne directement les forumeurs
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:24:09
saya Le mail de confirmation n´arrive pas ...
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:24:19
Je savais pas >_< désolé
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:24:25
dans mon extreme bonter je repete que si cele interesse quelqu´un je peux vous donner les musique de TOS en jap averc le theme de kratos ainsi que des musique de mangas comme gto full metal alchemist et saiyuki en passant par dbz et saint seiya
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 16:24:26
La soirée blagues concernent aussi les forumeurs.
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 16:24:32
Antoine Les interviews concernent les forumeurs du forum ( Pour mieux les connaitres ) Mais aussi sur le forum il peux avoir quelques topic HS, Mais pas trop. Ceci est mon point de vue bien sur
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 16:24:57
[Metal-Wario] profil
Posté le 24 août 2006 à 16:24:19 avertir modérateur
Je savais pas >_< désolé
Pas grave.
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 16:25:44
Rien compris à ton point de vue.
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:25:45
Mais c´était à la base la rubrique les délires des brotheurs forumeurs avec montages etc... mais sa me dérange pas juste je voulais savoir quels genre de blague c´était
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:25:55
papy ah d´accord,bein patience alors
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 16:26:37
Vu que tout le monde fait une fic, je vais faire de même. ^^
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 16:27:04
Antoine Je disais qu´il peux avoir quelques topics HS mais pas trop... Ceci est mon point de vue mais en ce qui concerne le Journal du forum ou il y a les interviews ce topic n´est pas HS du tout
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:27:53
Mais c´était à la base la rubrique les délires des brotheurs forumeurs avec montages etc... mais sa me dérange pas juste je voulais savoir quels genre de blague c´était Au cas ou certain n´aurait pas vu ce message
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 16:30:24
Mouarf désolé je faisais une petite partie de MKDS en wifi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm