´fin si vers 1h00 du mat´ avec les trucs de Bashfr
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:04:55
Antoine-76 Posté le 24 août 2006 à 13:02:51 Enfin, vous avez vu ce message. D´habitude vous répondez pas ...
d´accord, je vais pas te répondre
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:05:03
Antoine Il suffit juste que tu mettes ça pour qu´on te voit.
Legume héhé t´as réussi à partir.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:05:22
re salut a tous bien manger ya eut un accident de tarer juste en bas de chez moi deux voiture se sont rentre dedans yen a une elle a fait un saltot bilan=0 mort 2 blesser
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 13:05:59
C´est choquant, tu trouves pas, ultimate ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 13:06:26
Un accident ? ôÔ Heureusement y´a pas eu de mort. x_x
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:06:35
kratos yahoi ! maintenant jte crois !
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:06:48
ba si c´est trop chaud sa craint
ganon-le-demon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:06:48
ultimate-kratos :lol t´en as de la chance c´est pas tous les jours qu´on voit un truc pareil!
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:07:02
Re kratos^^
Toi t´as pas de bol. Heuresement pas de mort...
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 13:07:22
De la chance ? Je vous dis que c´est choquant de voir ça.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 13:07:23
excusez moi mais qulqu´un pourrait-il me donner le nom des attaques de Mario dans SSBM
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:08:59
Bah d´accord, je vais souvent mettre ceci quand j´arriverai. Sinon, connaissez vous la date de sortie de Zelda sur GC ?
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 13:09:19
Fin de l´année, ce me semble.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:09:23
en faite moi sa me fait plu rien ya eut deux foi le feu chez moi et mon quartier craint toujour en bas de cher moi j´ai vue un mec se faire planter par un autre a coup de couteau ma mere et tomber dans les vapes et ya toujour des baston
Antoine Euh, non désolé >_< sûrement en même temps que la sortie de la wii ( de souviens zelda est dans la line up )
ganon-le-demon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:10:25
corneille inc: attends je te le dis dans 5 min
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 13:10:49
ultimate : ah ouais quand même. Mais dans les accidents de voiture c´est pire parce que t´es concerné, faut que tu fasses quelque chose mais tu sais pas quoi...
- Bonjour madame, votre jambe arrachée, elle vous fait pas trop mal ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:11:03
Kratos moi je te dis: déménage!
Knilino Posté le 24 août 2006 à 13:07:22 De la chance ? Je vous dis que c´est choquant de voir ça.
Clair, j´ai déjà vu ça et il y a déjà eu un mort une fois même plusieurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm