Knilino pourquoi tu peux pas manger? A cause de ta dent?
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:56:17
Moi je suis actuellement avec ma Pizza ! Very gooo !!
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:56:24
Oxjo >> Fais pas l´innocent.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:56:51
Oxjo >> C´est "Here we go".
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 12:58:56
Reuh
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:59:00
Lego Bah ouais, je suis encore anesthésié.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:59:11
Re !
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:59:23
Je voulais remixer XD Quoique, ça veut rien dire
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 12:59:46
Reuh Legume. T´as fini par manger?
Knilino ah ouais d´accord.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 13:00:50
Oxjo >> Bah ouais, c´est ça le fun, au quoi que.
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:01:05
Re tout le monde, vous allez bien ?
Normalement tout le monde ne voit pas ce message ... *
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 13:01:36
Donc certains le voient. Comme moi.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:14
Antoine >> Je ne vois pas ce message !
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:22
Legolas003 profil
Posté le 24 août 2006 à 12:59:46 avertir modérateur
Reuh Legume. T´as fini par manger?
Ouais
Je viens d´finir là
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:40
Re Antoine! Je vais bien et toi?
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:51
Enfin, vous avez vu ce message. D´habitude vous répondez pas ...
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:03:45
Bien, merci Lego.
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 13:03:54
Là on est en manque de personne pour discuter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm