( Je sent qu´on va me faire une remarque à la moindre faute maintenant XD )
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 12:50:40
salut kiri kiri jojo j´ai vu ce qui s´est passé avec dat je pense qu´il est venu pour sa fic et s amdération un peu mais bon je vais manger
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:50:51
Oxjo >> Arf, mais tu m´avais dit que tu n´y avais pas été non plus ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 12:51:04
Oxjo Je compatie
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:51:38
"Je ( ) sent ( ) qu´on va me faire une remarque à la moindre faute maintenant XD"
Allez j´arrête.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 12:52:13
Re bad et puis bon app´^^
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:52:31
Yeroc J´ai dis ça quand Tu confond pas avec un certain Oxyde ?
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 12:52:40
yodlehéhihou
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 12:52:56
Je menvai mangé également! A biento mes brebis
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:52:58
Oxjo >> Tu m´as dit ça quand tu voulais ta totoss.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 12:53:15
Bon ap´ Hara.
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 12:53:55
re les gens !
[Oxjo]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:54:11
C´est quoi ton totoss ? Tu veux pas ton nonoss ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm